S'Miss Creek 2014

ça glisse à la Panne

jeudi 14 octobre 2010

News Pannées. Rien n'est joué

Alors qu'on annonçait une deuxième journée sans vent pour aujourd'hui, il n'en fut rien : 6 manches ont été courues sur la côte Belge, une par classe et deux pour la Promo. Les conditions météo étaient favorables aux poids légers, avec un vent d'environ 5 m/sec orienté Nord/nord-est.
Un savant cocktail qui aura de nouveau permis de voir une nouvelle belle journée de course, bien technique.

Si dans chaque catégorie, le classement commence à se dessiner, le dernier jour n'en restera pas moins décisif.

-En promo, Derrière un Victor Artus toujours intouchable (une réclamation a été portée contre lui aujourd'hui, pour une histoire d'épaisseur de tubes, mais il a été mis hors de cause), Quentin Alvarez s'est révélé aujourd'hui en signant deux deuxièmes places, le propulsant sur le podium provisoire. La lutte pour la troisième en devient palpitante, avec Sébastien Blancanneau et Grégory Ribery calés juste derrière. Dans le duel féminin, Hélène Dodier a pris un petit avantage aujourd'hui sur Clémence Lambert, qui la devançait jusqu'à présent.
-En Classe 3, léger avantage à Olivier Imbert sur Hans-Werner Eickstadt avant le dernier opus d'un duel pour le titre qui tient tout le monde en haleine depuis le début de la semaine. Derrière, Egon Plovier et Ivan Ameele se disputeront la troisième place.
-En standart, un coup de moins bien pour Yann Demuysere (troisième aujourd'hui), qui garde cependant une bonne avance sur David Denut, François Garnavault et Thierry Kaisin qui vont se disputer le podium.
-En classe 2, Henri Demuysere grignote de nouveau sur Ludovic Wasselin, laissant augurer un duel tendu pour la dernière journée. Rien n'est joué non plus pour la troisième place, entre Alexandre Maere, Kurt Wachkampt  et Nord Embroden.

-Enfin en classe 5, si le podium semble assuré pour François Papon et les frères Morandière, les dernières manches devront dessiner la hiérarchie (pour l'instant incertaine) entre les trois hommes.
Vidéo embarquée sur le char de Gareth Rowland

__________________________
Résultats complets ici
Galerie photo du jour : Walter Carels
Suivez les courses en direct avec les webcam 1 et webcam 2

2 commentaires:

Anonyme a dit…

GDS prend de vitesse la Fédé ce soir ... y'avait une dégustation de bières belges pour retenir les élus fédéraux ?

Anonyme a dit…

et en plus,ici,il y a une video....wouahahahaha

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.