Ce week-end s'est déroulé le grand prix de Camiers en classe 3. 6 manches courues, 3 le samedi, 3 le dimanche. Victime d'un malaise, le directeur de course, Jean Luc Masure (bon rétablissement à lui) a été remplacé par Pascal Fourlégnie le dimanche. 6 manches de louvoyage avec un vent, moyen le samedi et plus faible le dimanche. Voir l'article sur le site de Voix du Nord.
- - 1er Olivier Imbert
- - 2e Antoine Giret
- - 3e Hans Werner Eickstaedt
Samedi, sur la même plage, se déroulait une course de ligue 5 sport. Victoire de Henri Durez devant Augustin Descure au terme des deux manches roulées.
Ce dimanche, ce sont les Standart, qui sont venus croiser les Classe 3 à Camiers. Bertrand Pouwels l'emporte, devant Augustin Descure, le "Poulidor" du week-end !
Les mini 4 évoluaient eux à Boulogne aujourd'hui. Victoire de Paul Loeuillet en cadet (3 manches) et de la féminine Manuella Trolle en minime (2 manches).
Enfin, les classe 7 et 8 étaient eux à Dunkerque ce dimanche. Stephen Schapman gagne l'unique manche en char à cerf-volant et le belge Stefan Hamelinck remporte la course en speed sail.
Tous les résultats en détail, sur charavoile62.
10 commentaires:
Quelle rapiditée Monsieur GDS !!!
sylvain F437
Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes! Cela dit, il est très rapide... ;-) GDS a-t-il seulement l'autorisation d'utiliser les logiciels fédéraux? Ou bien encore de publier des listings de licenciés, tout simplement? Mystère...
En tous cas, les seuls vrais CNPs, qui doivent être calculés à partir des fichiers Windpointage mis en ligne par la FFCV et temps et en heure possibles, sont ceux qu'elle veut bien rendre disponibles, via des liens sur le calendrier des compétitions. Et concernant la classe 3, c'est le tien, mon cher Sylvain, et aucun autre!
Bravo les classe 3, 20 points de péno en 1 week end ! RESPECT
ça veut dire que sylvain et un des gds
il est pas futé pourtant
Sylvain réalise les classements de la classe 3, on ne va pas lui reprocher. GDS propose les classements de toutes les classes et c'est bien le seul endroit où l'on peut tous les trouver. Certains diront que c'est de la faute des associations de pilotes, d'autres de la ffcv, mais au final qui est gagnant dans cette guéguerre... Je ne peux que féliciter GDS pour les classements, c'est quand même sympa de rentrer de compétitions et de savoir rapidement si l'on a gagné ou perdu des places au CNP.
Sinon pour la 2ème année de suite la classe 3 est entrain de réaliser le record de manches courues, déjà 14 !
Char 3
pour 20:27
Deja pas le temps de m'occuper du site de la C3A, ce n'est pas pour m'occuper d'un site aussi reactif sur l'info comme GDS !!
Si j'avais crée un site ce serrait "Goutte d'huile"
Sylvain F437
Vingt points de pénalité qui révèlent une lacune dans la façon de mesurer le franchissement d'une ligne dite infranchissable.... De quoi occuper la commission arbitrage pendant les longues soirées d'hiver! Char Bitraire
il faudrait que le jury soit a la hauteur quand on mais des penalites pour refus de priorite a droite il faudrait savoir avec quel autre char surn ce plan pas de reponse alors les penalites au bon vouloir du juré
D'accord avec 14:36. Pour moi, les pénalités sont avant tout répressives mais elles peuvent être aussi pédagogiques. On peut se prendre des pénalités quand elles sont justifiées, mais faudrait aussi savoir pourquoi. On aimerait bien comprendre. Et puis ce n'est pas un jeu, on n'essaie pas de péter des scores.
Chardon
Une manche soit disant trop courte, la manche suivante trop longue pour compenser la première soit disant trop courte et enfin la 3ème avec un parcours différent de celui du briefing. Vivement la mise en place du dispositif d'évaluation des arbitres
FFCV ouvre tes yeux !
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.