S'Miss Creek 2014

ça glisse à la Panne

dimanche 11 septembre 2011

Trous, ridin et flaques à Plounéour-Trez

Première course de ligue Bretagne ce week-end en promo et mini 4 à Plounéour-Trez. Les conditions météo s'annonçaient musclées. Sur place, le vent, de secteur sud sud-ouest, assez timide le matin, n'a  fait que forcir toute la journée. Concernant la plage, les mauvaises langues disent que ce n'était pas une plage. Beaucoup de ridin, beaucoup d'eau, une petite bande de lisse.
En promo, 5 manches ont été courues, mais seulement 17 courageux ont pris le départ de la dernière, sur les 38 pilotes au départ. En mini 4, seulement 13 jeunes présents au rendez-vous...
En promo, Vincent Leroy (local) l'emporte, et en mini 4, c'est le champion de France Benjamin Lejeune qui a facilement dominé la journée.
Classement promo ici.
  

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle plage de merde franchement !!

F 281 a dit…

on a vu bien pire

Anonyme a dit…

Ah bon !!! où ça ?? perso je trouve que Colleville ou Cherrueix c'est rien à coté...

Anonyme a dit…

Et le classement des mini4 alors ?

Anonyme a dit…

Après 20 ans de compétition et pour avoir parcourus la France du Nord au Sud je trouve comme F281 qu'on a déja vu pire.

Anonyme a dit…

Mais dites moi où alors !!
je sais que je n'ai pas fait toutes les plages et pour l'instant je n'ai jamais vu pire. Dites-moi alors où est-ce que c'est pire.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.