

Comme en témoignent ces deux images prises dans un court intervalle, vers 13 h, le vent était plutôt irrégulier aujourd'hui, tant en force qu'en direction. Plutôt musclée tout de même la journée, avec ce vent de terre. Des conditions que les Français maîtrisent plutôt bien, car habitués à des vents capricieux de terre sur quelques Grands prix depuis deux saisons. Résultat, avec Stephen Schapman en tête de file (premier puis deuxième aujourd'hui) les Français s'en sortent plutôt pas mal dans les deux manches courues ce jour. Il faut dire, à De Panne, Stephen roule sur ses terres (licencié à Dunkerque).
A noter que la
FFCV a l'air lancé pour donner des news régulièrement de ce qui se passe en Belgique, bonne initiative qui contraste avec le mutisme Allemand de l'année dernière... (ps : Anthony Cottard est licencié à Plovan et non Pentrez)
__________________________
4 commentaires:
La FFCV ne sait même pas dans quels clubs sont licenciés ses pilotes ? Cela valait alors effectivement le coup de le relever ! :)))
Elle est au courant de rien !!! la bateau coule!!! Au secour
Pourquoi la FFCV appelle un championnat du monde, un mondial !! Je ne sais pas je trouve ça un peu bête, c'est l'art de changer les noms histoire que le public ne comprennent plus rien, de la LISIBILITE c'est bien ça que vous (FFCV) nous rabâchez depuis 2 ans !
D’ailleurs pour Cherrueix c'est la même chose, Mondial 2012...
Le vocabulaire c'est bien, mais il y a des efforts de communication, les résultats sont là, alors que les Français n'étaient pas les favoris !
Super
Olivier F269
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.