
On saura si réunir autant de classes sur les mêmes dates n'était pas trop ambitieux, classes 2, 3, 5, 7, 8 Promo, Standart, kart et radiocommandés (ces derniers ne devraient pas prendre trop de place). On saura si le pari d'utiliser simultanément trois parcours sera tenu.
Et puis, on saura si ce championnat aura été une "très belle fête du char à voile" ou "une vrai compétition". Étant entendu que l'idéal serait d'allier les deux. Certains se posent pourtant une question : si il ne peut être réalisé qu'un des deux objectifs, lequel l'organisation et la FFCV privilégieront-ils ?
Budget 300 000 euros
On sait déjà que pour réussir à faire de Cherrueix 2012 un championnat inoubliable, l'organisation se donne les moyens. On parle d'un budget qui tournerait autour des 300 000 euros. On sait que côté subventions, tout est normalement déjà bouclé. Reste à trouver des sponsors, de ce côté-là, la situation est simple, un "chasseur de partenaires" a été contacté. Celui-ci ne se paiera qu'en pourcentage de ce qu'il rapporte, il a donc plutôt intérêt à se retrousser les manches.
On se doute aussi que le prochain Grand Prix de Cherrueix, challenge Revert du mois d'août, sera une sorte de grand oral de passage, que le Noroit club aura à coeur de passer haut la main.
On se doute aussi que le prochain Grand Prix de Cherrueix, challenge Revert du mois d'août, sera une sorte de grand oral de passage, que le Noroit club aura à coeur de passer haut la main.
Pour le reste, on ne sait pas grand chose Même pas si Michel Drucker reviendra jouer au speaker sur le théâtre de ses premières prouesses de journalistiques. Pour les béotiens, sachez qu'en 1969, lors des championnats d'Europe qui se déroulaient à Cherrueix, le jeune Michel Drucker couvrait l'événement pour la RTF. Une telle médiatisation serait étonnante.
14 commentaires:
Dans un an, ce sera aussi le bon moment pour une nouvelle équipe de prendre le relai des "fédérastes" actuels, avec alors peut-être des gros morceaux de GDS à l'intérieur, et de transformer enfin tous ces motifs d'insatisfaction qu'on lit ici ou là (mais surtout ici...) en actions concrètes pour que tout aille enfin mieux!
la question se posera aussi de savoir si les clubs qui ont voté pour la reconduite du président Faucon et Vice-président Bitton, souhaiterons rouler ou pousser :-D
Il n'y a plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas une goutte de pluie sinon se sera un championnat de glissade !!
Le circuit 1 on le connait, mais les 2 autres sont parfois impraticables
Pourvu que Mich mich soit là !
Le "Capitaine" de la baie émet les plus grands doutes quant a la possibilité de rouler ce GP. En effet les coeff ne permettent pas le séchage du terrain, tout du moins le samedi.
N'oublions pas que 2 américains feront spécialement le voyage.
c'est bizarre même coeff il y a quelques jours et ça roulait en classe 3 et pourtant c'était humide !!!!
Les belges ne feront pas le déplacement, ils ne seront pas là, ils organisent a la meme date la DEMUYSERE CUP, un signe?
je parlai bien sur du grand prix qui se déroulera à un an des championnats du monde
Avec 300000€ je verrais bien une digue pour éviter que la mer monte, des gros ventilateurs pour faire sécher la baie si il pleut et remplacer le vent si..., et une dameuse pour enlever trous, ridins, caniveaux, et si il reste un peu de sous quelques filles pour les podiums !
Char Faitrêver
BELGIQUE: du 16 au 19 août, le RSYC organise à La PANNE (la veille de la Demuyser Cup) l'"HISTORIC SAND YACHTS MEETING".
Rassemblement de très belle machines des années 30 aux années 60.
A voir, pour ceux qui ne seront pas à Cherrueix !
Programme sur http://www.rsyc.be/fr.php
peut on dormir sur la plage? le 19/20/21 aout
merci
GDS est en vacances ?
oui pour le camping au Challenge Revert
Autorisation préfectorale ok pour le stationnement et le camping sur la plage du 19 au 21 aout à cherrueix. Avis aux amateurs !!!
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.