S'Miss Creek 2014

ça glisse à la Panne

lundi 8 mars 2010

Une maladie contagieuse...

Après l'annulation du GP classe 7 de Notre Dame de Monts du 20/21 février dernier, un club fait de nouveau les frais du très strict protocole d'intervention médical (PIM pour les intimes) exigé par la FFCV pour l'organisation des courses nationales. Ainsi le club "Les Passagers du Vent" (Plouharnel) a décidé d'annuler le GP classe 8 qu'ils devaient organiser les 20/21 mars prochain, n'ayant pas trouvé de médecin deux semaines avant la course... Voir la réaction des pilotes.
On espère que quelque chose sera fait rapidement à la FFCV, pour que cette maladie contagieuse du "médecin forfait" soit vite soignée.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait préciser un peu le PIM en prévoyant un médecin psychiatre..... pour tous les pilotes dépressifs en manque de compétition

Charément débile

Anonyme a dit…

Il ne reste plus qu'à créer un PAM et un POUM et il sera alors possible de rééditer la célèbre bande dessinée

Anonyme a dit…

Notre société devient vraiment chiante. Pas moyen de faire un pet de travers sans avis médical....
Et ne comptons pas sur les fédérastes pour simplifier les choses !

Char Narchie

Anonyme a dit…

Le PIM ne serait-il pas l'instrument pour supprimer les compétiteurs sources de contestation ?
Il ne nous restera plus qu'à faire des rencontres conviviales et on se cachera dans les dunes pour faire les remises de prix (on diffusera sous le manteau un classement national des pilotes)

Char Dendéfenseurdelacompet

Anonyme a dit…

Je réagis un peu tard, il est vrai, à la question du médecin pour l'organisation des grands prix, mais il me semble qu'il y a un médecin fédéral, pourquoi ne pas le faire venir sur ces rassemblements au même titre que le directeur de course ou le président de jury nommé par la Fédé.

Char latant

Anonyme a dit…

Jamais deux sans trois !

Anonyme a dit…

Le problème du médecin ne serait-il pas le recours juridique aux difficultés d'organisation ? 2 annulations de suite est la marque d'un malaise plus profond.
Les GP sont très lourds à organiser et le manque de bénévoles est un problème récurrent pour les petits club surtout lorsques la présence de plusieurs GP différents sur un même weekend capture les pilotes locaux ( GP Sport et Standart à St Jean de Monts + Classe 8 à Plouharnel ).
L'utilisation du médecin fédéral pour ces cas d'urgences et le retour des points organisateurs pourraient faciliter les club pour l'organisation de ces manifestations.

Ces GP annulés réinventent les chef-oeuvre de Molière ... "Le Médecin imaginaire" et "Malade malgré lui" ... A méditer

Anonyme a dit…

Faire du PIM un PIN'S...
Ou sommes nous rendus? pas constructif tout ça..

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.