S'Miss Creek 2014

ça glisse à la Panne

samedi 27 novembre 2010

Le règlement des compétitions, enfin validé !

Les nouvelles de la réunion fédérale sont annoncées au fur et à mesure de la réunion, sur le twitter de la fédé :
"Le règlement des Compétitions 2010-2011 (en ligne sur le site FFCV depuis juillet 2010) est validé à l'unanimité par le CD du 27/11/2010" nous apprend la dernière brève. Il était temps ! La saison a commencé au premier juillet, sans règlement valide. On imagine le bruit que ça ferait si cela se passait dans d'autres sports plus médiatiques.

En bref, on apprend également que le docteur Claire Fleury, est officiellement, le nouveau médecin de la FFCV.
Enfin, le nom du nouveau "partenaire textile" est officialisé. Il s'agit de Imhoff, entreprise hollandaise.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre officialisation suite à un vote à bulletin secret: celle d'un second champion de France de Promo D1, venant ainsi tenir compagnie à Victor, il faut dire bien seul sur les podiums depuis quelques temps, et notamment celui du tout récent Championnat du Monde, loin devant tout le monde ;-)

Elle est pas belle, la vie?

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai un partenaire en Hollande, mais c'est pas tout à fait du textile...Et la on sera sur que les pilotes et moniteurs seront satisfait !

Réunion productive aujourd'hui ! Est ce que ce sera la même chose demain, j'en suis moins sur... La dernière réunion Asso/FFCV n'avait pas servi à grand chose !

Anonyme a dit…

Pourquoi ils ne prennent pas Petit Bateau comme partenaire textile ?
C'est bien sympa de prendre une marque de vêtements techniques mais au bout du compte les pilotes ils finissent toujours avec un T-shirt! Les beaux tops, les super parka à 300€ pièce ça ne va qu'aux fédéraux et aux arbitres ....

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est le mirage de la professionnalisation du sport ! Faut-il développer le sport pour le bien de tous ou pour justifier un salaire ? Moi je m'en f.... de la parka, je préfère le char à voile...

Anonyme a dit…

"Est ce que ce sera la même chose demain, j'en suis moins sur..."
Il n'y a vraiment pas de raison d'être inquiet, si chacun reste "fair-play" (comme en course!), et s'en tient à ce pour quoi il y est convié.

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.