trop fort roger de la classe standard en passant par la classe 3 il arrive en classe 2 et change le reglement excellent reste chez toi en classe 2 y a pas d'accident le plus dangereux c'est toi sur la plage
il n'a pas totalement tort... Il y avait une règle dans le règlement de l'année dernière qui disait : il faut avoir fait 2 courses de ligues sur le support en question avant de faire un grand prix... au final un pilote a réussi à aller au CM sans faire une seul course sur le char...
Le règlement c'est tout le temps qu'il faut le respecter pas quand ça arrange...
Je ne comprends même pas comment des pilotes qui n'ont jamais fait de GP de la saison puissent aller à un championnat du monde... ou alors ce n'est pas un championnat du monde mais une course promotionnelle. D'ailleurs la classe 2 est OPEN...
Bonjours, j'au une licence mais je n'ai pas rouler depuis le championnat de l'année passé, Est ce que je peux rouler ? OUI, pas de problème... ça résume plutôt bien la sélection en équipe de France classe 2
On peut remplacer petite intelligence par "membres du CD" hihihi... En tout cas belle illustration... un ptit coup d'aspirateur dans le règlement des compet ferait du bien... pour enlever tous les grains de sable!
Oui, je suis du même avis que bb; la sélection ne devrait s'exercer que sur la masse, mais pas sur nos plus prestigieux pilotes, ni dans les classes emblématiques de ce noble sport!
j'ai pas dit ça, il faut surtout arrêter avec les polémiques. Il n'y pas de classes ni de pilotes emblématiques. Le niveau de pilotage en France est plutôt relevé. Christophe Roger était tout à fait à sa place à La Panne. Et pour êtres au bon niveau,un seul remède: le livret du pilote pour tous... Notre noble sport le vaut bien... bb
tous les autres pays fonctionnent avec des cours à suivre, un livret, un apprentissage, pourquoi la france ne suivrait pas cette très bonne initiative ...! Et de faire, pour une fois, comme tout le monde et sans râler ....
Infos, comptes-rendus, interviews, analyses pertinentes ou impertinentes (à vous de voir !), rigolades... Ce blog a pour ambition d'être un outil de diffusion d'infos et d'opinions sur le monde merveilleux du char à voile ! La participation des lecteurs est indispensable, ici vous avez la parole...
Des infos, des suggestions, des idées, des critiques... Ecrivez nous ! graindesable@live.fr
18 commentaires:
"Si un grain de sable représentait l'amour que je ressens pour GDS, alors je lui offrirais le Sahara"
J'AIME !
Pas mal, pour une fois ce n'est pas GDS qui l'a dit...
trop fort roger de la classe standard en passant par la classe 3 il arrive en classe 2 et change le reglement excellent reste chez toi en classe 2 y a pas d'accident le plus dangereux c'est toi sur la plage
il n'a pas totalement tort...
Il y avait une règle dans le règlement de l'année dernière qui disait : il faut avoir fait 2 courses de ligues sur le support en question avant de faire un grand prix... au final un pilote a réussi à aller au CM sans faire une seul course sur le char...
Le règlement c'est tout le temps qu'il faut le respecter pas quand ça arrange...
Le "il n'a pas totalement tort" correspondait à Christophe Roger et non au commentaire de 20:06...
+1 pour 20:39
Je ne comprends même pas comment des pilotes qui n'ont jamais fait de GP de la saison puissent aller à un championnat du monde... ou alors ce n'est pas un championnat du monde mais une course promotionnelle. D'ailleurs la classe 2 est OPEN...
Bonjours, j'au une licence mais je n'ai pas rouler depuis le championnat de l'année passé, Est ce que je peux rouler ? OUI, pas de problème... ça résume plutôt bien la sélection en équipe de France classe 2
les champions en titre n'ont pas l'obligation de suivre cette obligation y en a qui ne roule qu'au cm
apres verification il n y a q'un pilote classe2 qui roule regulierement c'est ludovic wasselin alors les autres pas de championnat
On peut remplacer petite intelligence par "membres du CD" hihihi...
En tout cas belle illustration... un ptit coup d'aspirateur dans le règlement des compet ferait du bien... pour enlever tous les grains de sable!
Le Chat a la même cravate que le président de la fédé... c'est un signe !
allez voir chez nos voisins d'EUROPE si ils
se sélectionnent par des GP.toutes classes confondues.
bb
Oui, je suis du même avis que bb; la sélection ne devrait s'exercer que sur la masse, mais pas sur nos plus prestigieux pilotes, ni dans les classes emblématiques de ce noble sport!
j'ai pas dit ça, il faut surtout arrêter avec
les polémiques. Il n'y pas de classes ni de
pilotes emblématiques. Le niveau de pilotage en
France est plutôt relevé. Christophe Roger
était tout à fait à sa place à La Panne.
Et pour êtres au bon niveau,un seul remède:
le livret du pilote pour tous...
Notre noble sport le vaut bien...
bb
Faut arrêter un peu avec votre livret du pilote, vous devriez sortir plus souvent de votre bureau Mr bb...
Merci de ne pas ennuyer Bruno lorsqu'il soutient un dispositif fédéral, les gars!
tous les autres pays fonctionnent avec des cours à suivre, un livret, un apprentissage, pourquoi la france ne suivrait pas cette très bonne initiative ...! Et de faire, pour une fois, comme tout le monde et sans râler ....
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.