S'Miss Creek 2014

ça glisse à la Panne

jeudi 2 décembre 2010

Omaha beach. Course confir... Annulée !


Jeudi soir : Info émanant du site de la classe Promo : le GP est maintenu

Vendredi matin : GP annulé...

101 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour les bénévoles !

Anonyme a dit…

N'oublier pas vos chaîne pour la voiture
bon courage à tous
Hubert Queval

Unknown a dit…

info directement obtenu par tel au club!
pour info avant depart demain, je recontacte le club demain matin vers 9h

Anonyme a dit…

C'est bien!
Allé!
25 cm de neige voir plus par endroit en Bretagne mais pas de problème allons tous en Normandie ce Week end pour se les geler sur la plage!
C'est aberrant! Il faut quoi? Que tout le monde ai un accident pour se rendre compte qu'il fallait pas le faire ce grand prix!
Moi je suis désolée mais ce week end je reste chez moi, je tiens plus a ma vie que a la place de 1ère fille au CNP ou tout autre classement. Mais c'est bien, les Normands sont privilégiés...
Désolée pour tous les bénévoles, je sais que pour eux c'est pas cool mais je pense pas être la seule a boycotter le grand prix de ce week end.

F1515

Anonyme a dit…

bon courage a tous surtout au pilotes qui n ont pas de combinaison seches perso j en ais vue des saisons defilé ( 12 ans )mais la les dernieres année c est le ponpon !!!!!! le promo etait sympas mais aller dans de tel condition partir alor qu ils prevoient des temperature de -3 et 20 cm de neige non merci mon but est de me faire plaisir et non risquer d avoir un accident!!
bon week end a tous moi je reste sous la couette a br...
f494

Anonyme a dit…

Combien de clubs vont rester à la maison???? à mon avis plusieurs

Anonyme a dit…

Héhé petit problème de maths :
Sachant qu'il a fallu cette nuit 12h pour rallier Rennes à Saint-Brieuc par la 4 voies (100 kms), combien de temps vous faudra-t-il pour aller jusqu'a Colleville en partant de la pointe bretonne ?
Conseil : partez de suite !

Bon courage à vous tous, j'aurais une petite pensée pour vous coincée entre mes bouquins et mon radiateur !

Marie

Anonyme a dit…

Mais on sait tous que le milieu du char est très intellectuel et censé! Quand la haute sphère du char à voile comprendra qu'on roule pour se faire plaisir, pour 3 cacahuètes et pour les meilleurs un ramasse poussière les choses avanceront. D'autant qu'après ce grand prix on a une grosse période où on va tous loquer dans nos canapés.En tout cas bon week-end à ceux qui vont rouler et comme maman dirait " faites attention sur la route et appelez quand vous êtes arrivés"

F1083

Anonyme a dit…

et pourtant on est pas le 1er avril, je regarde les infos 60cms de neige dans le Nord Contentin, allez les bretons on va faire du char a glace ce week end

Anonyme a dit…

reste une seule solution.
Le boycote général

Anonyme a dit…

yes tout le monde boycote !!!!!

mais helas !!!

Anonyme a dit…

A priori on n'a pas la meme météo, sur france3 ils annoncent encore de la neige demain, faudra m'expliquer, je regarde les infos en direct et on ne voit que des routes bloquées, des conducteurs dans des salles de sport, meme si on peut espérer un redoux, certains clubs ont plusieurs heures de route devant eux, notamment en vendée, je ne sais pas comment ils vont faire, sachant que les routes sont bloquées aussi

Anonyme a dit…

+1 boycot, par mesure de prudence

Anonyme a dit…

Moi aussi je regarde les infos, pas d'amélioration avant demain soir, et je n'ai jamais vu autant de news sur la météo au cours d'un journal régional

Anonyme a dit…

mais non , on ne va pas annulé la cource ,le char a voile ses un sport d'homme de vraie ....

Anonyme a dit…

oui mais pas de camicaze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

D'après ce que j'ai vu le préfet de la Manche a demandé à tous les conducteurs de limiter leur déplacement, alors petite question, est ce qu'un membre de Colleville ou de la fédé, peut s'engager noir sur blanc et dire que les minibus transportant des enfants ou des mineurs peuvent prendre la route en vigilance orange

Anonyme a dit…

bon alors!!! on cela fait cette course de ligue a merlimont, j ai mon damard

char lot a dit…

mais que fait la fd ils nous parle de secu a fond ??????????????
de + je n ai pas de chien de traineau pour y aller alors moi je boycotte car de + en+ de club veulent les promos car ca fait des sous !!!!!
je propose que les pilotes choisissent les lieu de courses par rapport a l acceuil et la qualité de la plage je ne veut pas DEBARQUER en normandie abimée

Anonyme a dit…

en cas de décision collective certaine et respectées de tous quel club est prêt à rester chez soi par solidarité .

Les drakkars oui.

Greg Ribéry.

Anonyme a dit…

je reste chez moi solidarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oui mais t'es ki lol

greg ribéry

Anonyme a dit…

So-li-darité a-vec les ... enneigés!!!

F518

Anonyme a dit…

ouaip!!!
f 594

Anonyme a dit…

wouah, çà commence fort avant le départ, Hubert pas la, F1515 pas la, F494 pas la, F1083 pas la, Marie pas la, 03 anonymes "boycot", les drakkars qui doivent être une dizaine prêt a rester chez eux, je pense qu'en D2, il y a pas mal de parents qui vont pas laisser partir leurs enfants, alors un petit sondage qui y va? qui n'y va pas?

Anonyme a dit…

Le club de plouescat Boycotte à moins que d'ici demain les températures ne passent à 25 pour enlever toute la couche de neige! mais là je crois qu'il faut arrêtre de croire au pèe noël! si c'est pour les bénéfices que le grand prix est maintenu! je crie au scandale! Il n'y a aucune raison de le maintenir! Il faut arrêter les conneries au cout d'un moment!

Anonyme a dit…

un gp normand au final !!

Anonyme a dit…

J'espère qu'il y aura au moins repas chaud cette fois-ci! parce que c'est pas avec de la rillette et des salades qu'on va tenir le weeekend ...

Anonyme a dit…

le boycot j'y crois pas, le grand prix sera validé car il y a du vent de prévu et il y aura forcément des pilotes, et les autres perdront peut être leur saison, alors je dis faut y aller et manifester notre mécontentement sur place

Anonyme a dit…

oé ben on est pas nombreux alé on va se laisser un peu de temps

Anonyme a dit…

mecontentemnet sur place sert a rien car si tu deplaces autant rouler non ??? boycot c clair ke certain ne jouerons pas le jeu dommage kan mm ke ce ne soit pas reporté ....

greg
ribéry

Anonyme a dit…

La neige c'est pas pire que quand on a fait la route avec des tempêtes et des orages pas possibles.
Si les routes sont bloquées par les préfectures ou totalement impraticables là je comprends qu'on ne puise pas venir. Mais sinon ça mettra juste un plus de temps.

Anonyme a dit…

un peu plus de temps pour sortir du fossé

Anonyme a dit…

Il est évident qu'il y aura des pilotes présents, les normands par exemple on ne va pas les interdire de venir !

La seul solution afin de mettre tout le monde d'accord était d'annuler, l'organisateur a pris la décision de maintenir le GP, donc soit vous y allez soit vous n'y allez pas, mais dans tous les cas il y aura des pilotes présents.

Anonyme a dit…

Sérieux c'est abusé; le GP sera normand, point barre. Boycott en force. Les routes sont bloqués. faut arreter le délire. Sérieux. Club de colleville doit arreter la chose. Genre ya pas de neige. La normandie est en zone orange. Ou va ton. Maintenir un GP pour 30 pilotes D1 et D2 ... Bravo !!!

Anonyme a dit…

Complètement d'accord chacun fait comme il veut, faite votre choix.
Perso j'ai déjà été sur des courses où on a eu de la pluie et du vent pendant 800 km de nuit, alors de la neige ça ne sera pas pire, il suffit de prendre son temps.

A samedi, avec le sourire !

Anonyme a dit…

Les normands peuvent compter ça comme une maxi-course de ligue non ?
ils gagneront pas plus d'argent a faire un GP parce que les autres ligues ne viendront pas de toute façon

Anonyme a dit…

Le seul PB c'est les petites routes après l'autoroute, moi je vois bien le délire , on va arrivé vers homaha et on ne pourra pas descendre vers le club ^^

J'espère qu'on aura des infos demain matin ?!


A ce week end si le soleil revient !!

bonne soirée

Gus

Anonyme a dit…

C'est clair, le souci qui genent les pilotes c'est la route. On veut tous aller cailler sur la plage. Le seul truc qui fait chier tt le monde c'est la neige sur la route mm en prenant du temps. enfin .... jsepre que l'on aura plus de tuyaux demain. Et vive le pere noel. (surtt que les pères noel seront bientot a colleville) alors j'aimerai avoir ce KDO.

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,
Même constat chez nous, tout est blanc aussi et ce que nous avons vu aux informations sur la Normandie et la météo pour les prochains jours ne nous rassurent pas sur l'état des routes. Vous pouvez rajouter le club du Touquet sur la liste des abscents de ce GP, nous ne ferons pas le déplacement pour risquer de finir dans un fossé !

Anonyme a dit…

Euh la liste commence a s'allonger... Elle sera bientot complete a se train là...

Anonyme a dit…

Restons à la maison !!! C'est la sagesse qui parle !!!!

f281 philippe a dit…

je souhaiterai que la course soit reportées ou annulées .

F281

Anonyme a dit…

y'en a pas qu'aurais le numéro d'un loueur de chasse neige par hasard ?

Char G. de Neige

Anonyme a dit…

La fin des inscriptions est à midi et le 1er briefing à 13h45, ça laisse le temps d'arriver samedi matin...

Anonyme a dit…

Bon courage à tous,
Je pense à celles où ceux qui ont une place à défendre au CNP et qui sont OBLIGES de faire le déplacement !!!
Pour ma part le jeu n'en vaut pas la chandelle:je reste à la maison.
Peut être que ça va s'arranger aujourd'hui et que tout ira bien,c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.
Alors RDV chez nous à ND de Monts pour la dernière.
Amitiés à tous
loulou F 164

Anonyme a dit…

çà c'est sur çà laisse le temps d'arriver, après 4 ou 5 heures de route vu les conditions actuelles, on saute dans le char et on roule, pas très pédagogique tout çà on reste dans l'absurdité, je me pose la question de savoir si la Fédé cautionne l'organisation du grand prix, car à 06h00 la vigilance orange est maintenue les recours étant dans l'ère du temps qu'en pensera le ministère de la jeunesse et des sports si il est informé d'une compétion dans de telles conditions de route

Anonyme a dit…

Moi, je viens, mais j'espère que la route çà se passera bien car il ne faudrait pas qu'il me prenne un coup de sang en arrivant je compte sur la DDE pour nettoyer les routes mais une chose est sure en constestation et en cohésion avec ceux qui ne pourront faire le déplacement je n'assiterai pas à la remise des prix

Anonyme a dit…

toujour^pas trouver de chasse neige a louer !!!
pas de chien de traineaux !!!
il me reste quel que heur je vais metre des chenille et une lame devant mon fourgon !!!
aller bon week end
tout les axes qui peuvent permetre de sortir de la bretagne sont soit verglacé ou eneigé
f494

Anonyme a dit…

au pire il y a election miss france a caen dimanche soir pour ceux qui seront bloqué la ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

on en est ou?
sur twitter:
Grand Prix Promo de Colleville des 4 et 5 décembre: la FFCV décide de l'annuler en raison des conditions météo et de l'état des routes.
http://twitter.com/ffcvweb

qu'est ce qu'on fait????

Anonyme a dit…

http://twitter.com/ffcvweb

Grand Prix Promo de Colleville des 4 et 5 décembre: la FFCV décide de l'annuler en raison des conditions météo et de l'état des routes.

Anonyme a dit…

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ben j'espère que ceux qui habitent loin comme la vendée sont pas déjà sur la route

Anonyme a dit…

Bonjour, la décision de la ffcv qui m'a été transmise ce matin. Merci à eux pour leur réactivité. merci au club également pour sa disponibilté et son écoute.
Tangi Kerhoas (asso classe promo)

Message au CCVOB

François Noguier/Laurent Guerrin



Bonjour,



Suite aux différents appels de la part de responsables de clubs, de l’association de classe Promo et de responsables de ligue ou comité ;

Suite au report du bulletin d’alerte météo (ci-joint) ;

Etant donné les difficultés persistantes de transport et d’entretien du réseau routier ;



La FFCV demande au club organisateur du grand prix promo, le CCVOB Colleville, de bien vouloir déplacer la manifestation prévue ce week end. Nous avons conscience du désagrément de cette décision, mais la valeur sportive de la course, compte tenu des désistements, et la sécurité des pilotes en déplacement sur les routes de France ne sont plus assurées.



Dans l’espoir que ce grand prix sera déplacé et non annulé, nous restons à votre écoute.



Cordialement



Pour la commission sportive,



Richard CARLON

Anonyme a dit…

je ne dis pas que c'est une mauvaise décision mais ça fait toujours mal au c** d'avoir payé deux nuits de logements pour rien ...

Anonyme a dit…

Y a un moment ou il faut aussi savoir assumer les choix de dates de son propre calendrier!! Quoi d'exceptionnel d'avoir des gelées en décembre et qq chutes de neige!!
A vouloir clôturer la saison sportive de plus en plus tôt on s'étonne d'avoir à rouler dans le froid l'hiver...
Quant à ceux qui chuinent pour peur de froid ou parce qu'ils n'ont pas la dernière combi sèche et les derniers pneus neige…..
-qu'ils demandent aux anciens...eux tchataient un peu moins mais roulaient bcp + et meme quand les T° passaient sous le 0°C....
-Ils peuvent aussi se mettre à la gym suédoise … ils pourront ainsi être certains de pratiquer leur passion au chaud en indoor sans avoir de longs déplacements à faire en hiver…
A quand une annulation pour cause de canicule???
Petite réflexion :
Comment font nos amis de char à glace pour se retrouver à + de 100 pilotes sur des sites gelés ou enneigés ou l’hiver et bien + rude que sur la cote Normande.
Leur arrive-t-il d’annuler pour cause de verglas sur la route d’accès ????

Anonyme a dit…

Faut le dire clairement si certains ont juste envie de rester dans le canapé tout le weekend pour regarder la finale de la coupe Davis ?
Si c'est ça le problème, ne vous inquiétez pas, il doit bien y avoir une télé qui traine au club house de Colleville ...

Char entaise a dit…

Encore une fois la fédé déplie le parapluie!! honteux!! perso j'aurais bien roulé dans le froid et n'habite pas tout près!! entre trop de vent pas assez de vent, trop froid, trop de mou....trop peu de char surtout!

Anonyme a dit…

Message CCVOB: vous nous organisez une petite course de club ce we?? histoire que les vrais amoureux du char à voile puissent prendre peu l'air!

Anonyme a dit…

Vous vous rendez vraiment pas compte de la couche de neige qu'il y a pour tenir des propos pareil.
Tu confonds tout avec le char a glace. C'est ce qu'ils font comme sport. Moi j'ai pas pris une licence a la FFCV pour faire du char a glace. Des conditions comme ca on en a jamais chez nous, alors pas d'équipement pour rouler sur la neige que ca soit pour les véhicules comme pour les chars. Dans ces fameux pays ou ils font du char a glace, ils sont équipés, préparés a rouler dans des conditions comme ca et a faire la route pour se rendre sur les lieux de courses.
De toute facon, ce GP a Colleville en pleins mois de Décembre, on s'y attendais qu'il y est un problème. Je ne vois pas a la base l'interêt d'organiser un GP a cette saison...
Bref le problème est classé. Pas de GP ce week end et c'est tant mieux. Pourvu que dans les années a venir, la même erreur ne soit pas commise.

Anonyme a dit…

Encore un responsable à 4 lettres....ça fait bcp!

Anonyme a dit…

C'est cool comme décision, hier soir je vois que je le GP est maintenu donc je prends mon aprem et confirme la réservation de mon logement...

Ce matin j'apprend que la FFCV ajoute son "grain de sable", OHOH faut se réveiller c'était hier la prise de décision pas ce matin !

Et puis niveau communication, faut arrêter de mettre les news sur twitter, personne n'y va... à part les fédérastes eux même... J'envoie la facture à qui ? A la FFCV ?

Anonyme a dit…

Pas d'accord pour un report: assez perdu de temps(jours de congés)et d'argent(réservation non remboursée).

Anonyme a dit…

Je suis du même avis que "13H39", trois grands prix "programmés" dans la saison suffisent à établir un CNP représentatif du niveau des pilotes

Anonyme a dit…

Je pense que le reporter est un bon chois. Si dans les derniers grands prix, il n'y a pas de vents sa ne feras pas beaucoup d manche.
Mais c'est que pour les congés et les logement c'est embêtant.

Anonyme a dit…

On pourrait aussi ne faire qu'1 GP, ça nous fatiguerait moins, on depenserait moins de soussous et si on le programme en juin on serait certain de ne pas avoir froid et que les routes ne glisseront pas.

Anonyme a dit…

C'est vrai une seule épreuve pourrait suffire, le championnat de France en juin, en Normandie!...

Anonyme a dit…

Encore faudrait-il que la neige fonde d'ici la!
Rien est moins sur la couche étant tellement épaissent....

Anonyme a dit…

Lorsque l'on est salarié et que l'on travaille parfois le week-end, on doit en début de saison sportive prévoir des disponibilités avec son employeur; une fois que ce dernier est d'accord pour vous laisser participer à tous les GP, ce n'est pas évident de redemander d'autres dates. De plus on ne peut pas établir un calendrier en fonction de la météo. Si un REPORT est décidé et que windguru annonce pétole, que feront les pilotes qui ont mis la préssion afin que le GP de ce week-end soit annulé?

Christophe PERRON F765 a dit…

Une décision prise, quel quelle soit ne fera jamais l'unanimité, elle fera toujours, des mécontents, mais respectons cette décision, rallions nous à la majorité, je n'approuve ni désapprouve tout ce qui s'est passé jusque maintenant, moi aussi j'avais pris une journée pour emmener les jeunes à Colleville, moi aussi j'avais réservé un logement, journée perdue aussi, mais pour moi dans un sport de passionnés, ce qui m'importe c'est de vous retrouver tous, entiers, lors d'une prochaine course et de partager une bonne bière ensemble, cette semaine encore j'ai eu la responsabilité d'aller annoncer à une famille que leur enfant était parti lors d'un accident de la route et croyez moi, peu importe les décisions le principal est de se revoir tous sur la plage, bien sur une fois de plus mes propos seront critiquables, alors n'hésitez pas profitez en, déchainez vous si vous le voulez,je préfère que vous m'en mettiez plein le dos, faire l'objet de toutes vos critiques , que de faire une minute de silence lors du prochain grand prix, parce que l'un de mes camarades pilotes sera parti pour avoir voulu assouvir sa passion a tout prix, sur ce profitez en bien et excellentes fêtes de fin d'année à tous, bénévoles, organisateurs, et vous pilotes pasionnés que vous êtes.......

Anonyme a dit…

La décésion n'est pas à critiquer! là n'est pas le sujet. Je suis d'accord avec F765. Il faut accepter que le grand prix n'est pas lieu, et donc il ne faut pas le reporter...C'est comme ça, il y aura des jours meilleurs!

Anonyme a dit…

çà c'est bien dit F765, alors je suis partant pour la "mousse"

Anonyme a dit…

Au final je vous propose de rebaptiser la classe promo et de la nommer classe "pastrop"

Pas trot de vent sinon c'est dangereux et ça fait peur!
pas trop de trous sinon c'est dangereux et ça fait peur!
pas trop de pluie sinon c'est dangereux et ça fait peur!
et surtout pas trop de neige sinon c'est dangereux, ça fait peur et en plus c'est froid!!!
....
Pas trop pilote en fait

Mesdames et messieurs les organisateurs des futurs grd prix "pastrop" prenez çela en consideration

Anonyme a dit…

C'est un peu ça!...

Anonyme a dit…

alor quand le grand prix est maintenus tout le monde rale pour le boycoter et la il est annulé et ça râle encore...faut savoir ce qu'on veut ?

pour le 17h16 je ta oublier de mettre :
..pas trop envi d'aller ds un fossé pour une course de char à voile..

Anonyme a dit…

Non tout le monde ne râle pas pour boycoter, il y a aussi des pilotes qui étaient partant. Mais ce qui est drôle c'est de lire sur un autre forum les remerciements fait à la fédé par des personnes qui jusqu'a présent l'ont toujours critiqué. C'est le monde à l'envers!...

Anonyme a dit…

Faire attention messieurs sur le forum promo! Avec ce froid là, à force de trop lécher les bottes de la FFCV, la langue pourrait rester collée ...

Anonyme a dit…

J'ai été voir, c'est vrai que c'est plutôt marrant ! Oh grand FFCV, tu es toujours là pour prendre les meilleurs décisions...

Char Don

Anonyme a dit…

Moi je suis d'accort avec 17h35. Je rappel que la France est grande, les km sont nombreux pour certain(même sans les sudistes)et les accidents sous la neige avec une remorque "pas top"

Anonyme a dit…

comme quoi ya que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Petite précision, je ne critique pas systématiquement la FFCV, preuve en est le message que j'ai mis sur le forum de l'association promo.

J'essaye d'être objectif tout simplement.
Vous pensez à la place des autres, encore une race de pilote que je ne connaissaît pas

En attendant j'assume tout ce que je dit et écrit ce qui n'est pas le cas de toutes ces personnes qui parlent en anonyme,et qui me visent personnellement,car moi j'ai la franchise de signer tout ce que j'écris.

Eclatez vous à pinailler sur moi, comportez vous en adulte et signez vos remarques, qu'on en reparle de vive voix.

Les messages non signés qui me sont destinés, c'est du vent.

Mais bon j'arrête là.

ou alors je pourrait répondre : "t'es jaloux car tu lèches pas aussi bien que moi???"

Pour conclure, ceux qui désirent rouler allez y rien ne vous en empêche.



greg ribéry

Anonyme a dit…

Help!...aidez-moi je vous en prie, à trouver dans le réglement de la FFCV l'article qui permet de déplacer (selon Mr Carlon) une compétition pour des raisons climatiques; déjà que cette même FFCV a eu du mal à nous donner la date du championnat de France au 1er juillet comme le précise le fameux réglement. Il est certain que derrière un bureau il est aisé de dire il faut déplacer, mais pour les organisateurs, pour les bénévoles et les pilotes, la réalité est tout autre. Nous sommes déçus de ne pas être à Colleville demain, mais maintenant passons à autre chose.

Anonyme a dit…

Oui, mais il suffit de regarder les infos regionales et lqa meteo et les risques sur la route

Anonyme a dit…

Je crois que l'anonyme de 20H14 n'a pas bien compris: bien entendu aux vues des conditions météo, il est certain que la course ne pouvait pas avoir lieu. Je parle du terme "déplacé" qui n'est pas approprié. Le grand prix est annulé c'est tout. On ne demande pas à un club de déplacer une course. Ce club doit du reste avoir un planning bien rempli et ne peut peut-être pas mobiliser à nouveau toute une équipe de bénévoles. En géneral une épreuve nationale demande un gros travail en amont, donc maintenant il faut laisser ce club en paix et je pense qu'il n'est pas tenu de reconduire cette course.

Anonyme a dit…

Sympa l'affiche présentée par le club pour l'entrainement de demain...C'est bien d'avoir de l'humour aprés toutes ces polémiques!

Anonyme a dit…

Même les propriétaires de gîtes ont téléphonés pour avertir que leur secteur était inaccessible, dans l'ouest de la France de nombreux lycéens pensionnaires n'avaient jusqu'à 15h aucun moyen pour quitter leur établissement....routes encore coupées, interdiction préfectorales, alors amis charavoilistes sachez que ce n'est pas le froid qui effraye le pilote, c'est la météo et la sécurité routière qui ont dicté leur loi : la voie de la sagesse

Anonyme a dit…

Bon anniversaire GDS !!!!!

Anonyme a dit…

1 an déjà, et toujours une faute d'orthographe dans son bandeau...

Char Ecole a dit…

Non !
....Et je ne l'avais pas vu ?
Mais j'en suis gêné à un point tel que j'en suis blême comme la neige de ce soir...!
Vraiment, à quoi ca sert que "Char Ecole y se décarcasse".
Pan sur le bec du Prof...

Anonyme a dit…

La neige de ce soir sur Omaha Beach?

Anonyme a dit…

Alors ce GP, déplaçé ou annulé?

Anonyme a dit…

en tout cas toutes les miss ont réussi à venir en normandie. Pas peur de la neige, les blondasses!

Anonyme a dit…

Quand les bretons gagnent au CFJ, le Nord-Pas de calais financent des centres d'entrainement...

La région va t'elle faire la même chose pour les Miss...

Miss Char

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=C6LIml_1SLc

c'est imperatif d'avoir des retraités a la tete de la fede

Anonyme a dit…

La cravate jaune, elle est Imhoff aussi ?

Anonyme a dit…

IMHOFF à l'enfert, ça fait quoi?

Anonyme a dit…

Ceux sont des vêtements adaptés à la pratique du char à voile ? ou ceux sont des tenues réservées aux officiels?

Anonyme a dit…

C'est bien d'avoir un partenaire, c'est mieux de pouvoir le conserver, et c'est encore mieux de développer des tenues spécifique pour notre sport avec !
Marine pool, prorainer en 2008 pour "au moins 2 ans" selon le site FFCV.org
Imhoff en 2010 pour accompagner la FFCV à Cherrueix,
Il faudra donc trouver le prochain pour dans 2 ans !!

Char cul te rie

Anonyme a dit…

Oui, comment développer des vêtements pour notre sport avec un partenaire qui n'est la que pour 2 ans. Sa ne donne pas envie de trop s'investir et même si il le veut, il n'a le temps de rien faire. Mais pas facile de trouver quelqu'un.

Anonyme a dit…

Il y a pourtant en France 2 fabriquants de trés grande qualité : Guy Cotten et All Mer

Anonyme a dit…

chez topstar, la combinaison sèche, 290 euros au lieu de 419, prix spécial si vous vous présentez comme pilote de char a voile,
http://www.top-star.fr/catalogue/4/14/37/88/super-glenan-1.html, çà c'est de la promo, n'hésitez pas a leur demander des renseignements, ils seront à votre écoute, possibillité de mettre des renforts, coude, genou, épaule, pièces détachées et surtout service après vente (réparation etc...)

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.