Réunion du comité directeur du 10 avril (ça date), toujours pas de contre rendu officiel... Nous avons reçu le rapport de cette matinée du 10 avril, mais nous n'avons pas la suite. Si un de nos lecteurs possède la 2ème partie nous sommes preneurs.
LE COMPTE RENDU
On peut déjà remarquer des points bizarres, comme le résultat des votes ! En bas du document on peut lire le résultat concernant le maintien du règlement pour l'attribution du titre de champion de France : 8 voix pour le maintien, 1 voix contre et 3 abstentions ; soit un total de 12 voix pour 12 votants (normal) !
Le vote suivant concerne la proposition de l'association promo au sujet des montées/descentes : 0 voix pour la proposition de l'asso, 6 contres et 5 abstentions soit un total de 11... où est passé le 12 ème votant !
Bonne lecture !
20 commentaires:
Rappelons, si celà est nécessaire, un des points de campagne de notre Président :
Plus de démocratie et de transparence... on attends avec attention les mesures phares.
M. FAUCON, également Président des Stations Nautiques, ne devrait pas oublier ses précédents mandats, ce pour quoi il a été élu, et faire fonctionner cette fédération comme elle devrait.
Mais M. FAUCON est, il faut l'admettre, digne de son statut d'homo politicus... dans toute sa splendeur.
César, Rome est en feu !!!
Ben-Hur
SAVE THE FFCV !
Ben, là, fausdrait déjà virer FAUCON... et le remplacer par un VRAI Président
Sinon, le ministère s'en chargera mais jetera le bébé avec l'eau du bain....
Une chose me choque dans ce compte rendu:
"Christian LACOUTURE regrette le poids pris par les pilotes face aux décisions prises au comité directeur."
C'est oublier que ce sont les pilotes qui financent leur matériel, leurs déplacement et que ces "Messieurs" ont été élus par le Petit Peuple d'En Bas.
J'espère aussi que ces "Messieurs" lorsqu'ils se rendront à La Panne limiteront leurs frais au montant alloué aux pilotes.
PhilippeF16
Christian Lacouture a pourtant raison !
La FFCV, ainsi que ses Ligues et CD, sont avant tout des émanations de ses structures affiliées, et les pilotes n'ont de poids principalement qu'au travers de leur club, et un petit peu aussi via leurs Associations de classes, si elles sont représentatives.
Et la "geulocratie" n'est donc bien heureusement pas encore en vigueur, n'en déplaise à Mister F6 ;-)
ne nous méprenons pas, la democratie a la FFCV existe et fonctionne
mais au niveau où elle a été prevue au depart
en effet la FFCV n'est pas une federation de pilotes, ni meme de clubs, mais une fedration d'ecoles de char a voiles,
representés par des salariés ou patrons de ces ecoles le plus souvent
dans ce cas rien d'etonnant que la partie sportive ou competitive de l'activité ne les interesse pas....
robert ex f155
Eh bien Robert ! Si pour toi ne pas diffuser les comptes rendus des réunions est une preuve de la démocratie fédérastik !
Et pire encore il y a eu une réunion du comité le 3 juillet et là il n'y a meme pas eu d'ordre du jour... je ne parle pas du compte rendu...
Pour la démocratie je vous recommande la "jouvence de l'abbé effessecévé":
un doigt de fo...jeton(ou con, au choix), une touche de bit...on,
une larme de car...long et un zest de bou...jus.
Vous obtenez un élixir de grande qualité démocratique.
VSOP
Le tout, le doigt sur Lacouture...
une fédé muette, un fofo atonne, même ce blog est plutôt silencieux :-(
un comité directeur incomplet, plus de médecin fédéral, un Championnat du monde qui arrive, tout ceci apporte beaucoup d'aspect inquiétant pour l'avenir de la FFCV, et je ne connais pas l'état des finances (ni l'utilisation des fonds !)
Char cul te rie
"Un taxi vide s'arrête devant le 17 rue Bocquillon: B. Faucon en descend.
PCC Winston Churchill
(Qui avait dit cela de Clement Attlee arrivant Downing Street)
peut être que le taxi repassera par la rue Bocquillon pour une course à vide ?!
Fantomas
GDS est en vacances avec la fédé? Toujours pas de reportage sur la course de Cherrueix. Pourtant, il y avait de quoi polémiquer. Prochain lieu retenu pour les championnats du monde, Cherrueix serait incapable d'accueillir 2 parcours digne de ce nom, la plage a été cassante comme jamais elle ne l'avait été, l'hébergement sur place ne pourra jamais accueillir les pilotes et les familles, seuls les bénévoles tiennent la route...
Charzenegger a certainement du repartir en Californie voir les plages de Pamela Anderson. Faut vous réveiller les char l'eau. Vous ne devez pas être seul à gérer ce blog?
Rien sur Cherrueix? et la scandaleuse attitude du "tandem" F176
à la suite d'une annulation de manche pour manque de vent?
ué il serait temps de se réveiller et de mettre a jours tout ça!!!!
Le plus dur dans un blog c'est durer !
Dois je être optimiste et dire courrage ou défitiste et dire que c'est malheureux de voir ce blog dépérrir en cette rentrée, sans médecin fédéral !
Char cul te rie
Attention, grain de sable doit réagir ! Sinon un nouveau blog prendra le relais!
J'en suis du nouveau blog, un contre-pouvoir, du contre-pouvoir !
Mais sera t'il fédérastephile ou fédérastephobe ?
Il est plus facile de copier que de penser...
Je ne me fais pas de souci pour ce blog il a encore de beaux jours devant lui, les créateurs ont eu le mérite de créer quelque chose qui n'existait pas !
Continuez Char Meur et Char Zenegger !
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