S'Miss Creek 2014

ça glisse à la Panne

dimanche 4 juillet 2010

Coupe d'Europe promo !

80 pilotes ont fait le déplacement pour le premier grand prix de la saison, sans connaître le nouveau règlement...
Pas de vent le samedi
4 manches en D1 et 3 en D2 le dimanche : vent 5 à 6 m/s sur les 2 premières manches forcissant à plus de 10 m/s pour la dernière manche.

Pendant ce temps les élus fédéraux planchaient sur le nouveau règlement des compétitions... Nous ne manquerons pas de faire un article sur ce dernier ! Nous sommes le 4 juillet et nous avons déjà la première modification du règlement en cours de saison.

Galeries photos : charavoile 62, les Islandais

Merci aux pilotes promo pour leur rapidité !

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Classement D1
Classement D2


8 commentaires:

Anonyme a dit…

a priori: grosses fautes de pointage et réclamations non prises en compte...
Oui est passé le forum FFCV ? inaccessible pour le moment!

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'interdire de prendre des réclamations n'est pas tres FAIR-PLAY (art 7 du RIRC), de même que de faire un affichage des classements et de ne pas attendre l'heure réglementaire servant justement à réclamer avant de donner les résultats.

Continuons comme ca et bientot les résultats tomberont avant la course..............

A bon entendeur

Charly Hebdo

Anonyme a dit…

Oui enfin passer les zones oranges derrière les pointeurs... ça reste plutot farfelu... Tu m'étonnes qu'il y est des problèmes de classement, organiser une course et vous verez ce que c'est que de pointer dans le dos...

Après il faut aussi dire que mettre une voiture de pointage dans le parcours c'est vraiment grotesque, du grand n'importe quoi...
Pour ceux qui n'était pas la, la voiture était placé contre le drapeau d'entrée de zone orange... vous rajoutez un vent de 12 ou 13 m/s et ça devient plus que dangereux, l'accident n'était pas loin et ça aurait pu aller chercher loin...

Char Apova

Anonyme a dit…

Comme tout les clubs nous organisons aussi des courses, mais nous ne rencontrons jamais ce problème car les pointeurs ne sont pas forcément en Première Classe (dans un véhicule), deux chaises derière le mur infranchissable avec une bonne planche de bois sous les feuilles pour écrire et l'affaire est jouée. Je suis d'accord que dans ce cas la il faut relayer les pointeurs qui restent dans le vent et dans le froid certaines fois. Mais techniquement ca se passe toujours bien.

Tout a fait d'accord avec Char Apova sur le placement de la voiture de pointage, une demande de déplacer cette voiture de pointage a été effectuée et ignorée........

Charly Hebdo

Anonyme a dit…

oui c'est un problème de club éco-responsable d'avoir 10 véhicules sur la plage... Le plus marant c'est quand au briefing on nous demande de ne pas prendre de photos avec les véhicules... (problème d'autorisation)

Char Apova

Anonyme a dit…

la ligue NpdC et ou le comité departemental du PdC n'avaient-ils pas fait l'achat de materiel de pointage automatique il y a quelques années ?
F556

Anonyme a dit…

Impossible de copier les images sur le sites des Islandais !!!!!

char géééééééééééééééé

Char Meur a dit…

Bonjour
Voici le mode d'emploi pour enregistrer les photos sur le site des Islandais

Choisissez la photo que vous voulez enregistrer, puis cliquez sur la flèche en bas à gauche de votre écran.

Si vous utilisez Internet Explorer une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et vous pourrez enregistrer la photo.
Si vous utilisez Mozilla Firefox ou Google Chrome la procédure d'enregistrement se fera automatiquement

Bon courage
Char Meur

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.