
Résultats :
En Classe 3, Sébastien Lambert remporte toutes les manches, Clément Touron prend la deuxième place et René Hingant complète le podium (6 pilotes).
En Promo victoire de Victor Artus devant les locaux Quentin Alvarez et Xavier Godet (31 pilotes).
Enfin, en Standart, c'est François Garnavault qui s'impose suivi de Jean Yves Guéry et Jean Michel Perez (16 pilotes).
Résultats complets ici.
Voir une vidéo ici.
En bref, une autre course avait lieu ce week-end, à Marck en Calaisie. Les jeunes poussins et benjamins du Nord ont effectués 4 manches, pour ce qui était la dernière étape de leur championnat. Sur le total de la saison, ces pilotes en herbe ont effectués pas moins de 18 manches. Un chiffre qui doit faire rêver quelques pilotes adultes. Cette saison, 22 benjamins et 4 poussins ont participé à ce championnat qui n'existe que dans le Nord Pas de Calais.
Classements complets ici (CAV 62).
Résultats complets ici.
Voir une vidéo ici.
![]() |
(Bertrand Lambert) |
Classements complets ici (CAV 62).
11 commentaires:
Et alors à un an des championnats, toujours aussi belle cette petite baie du mont st michel ?
Toujours
Classement de la course à Cherrueix
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/pub?hl=fr&hl=fr&key=0AmBTP8zA7apmdGJzYVgwa05rSVB0R3pYenNSZ1JEWkE&output=html
Au regard de la vidéo , la course se déroule pas au niveau du club et les chars ont un peu la tremblotte ! Quel beau championnat sa va être , j'en fantasme même la nuit !!
Test du parcours coté cancale, un peu petit pour faire un cm. Parcours sympa avec quelques bancs bien roulant et un ridain pas trop marqué. Franchement course simpa, il manquait juste de l'ombre et de l'eau fraiche...
On aurai du faire le CM sur parie plage hein ANONYME DE 14:58 ON AURA PAS EU DE PROBLEME DE TREMBLOTTE sauf si tu aurai prit quelque pétar avec moi, et puis tu aurai pu fanstasme sur moi ;)
Cordialement
Un charquisefoudetaguelle
Parcours superbe, bonne direction de course avec un directeur sympa et efficace, une grève en trés bon état. Enfin de l'espace, ça sera l'idéal pour le future mondial. En ce qui concerne l'eau fraîche, les bénévoles du club en vendaient sous le parasol, tout de la ligne de épart. Belle journée de char, merci Cherrueix.
hé parait que pour le challenge revers on peut pas dormir sur la beach ??????
c'est pas encor sur :/
Qui a des infos certaines
personne car il faut d'abord que la péfecture donne l'accord
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.